Nous sommes le 26 Novembre 2017, Comme on le savait déjà, Dash à travers sa politique de gouvernance par la communauté permet aux gens de soumettre leurs propositions pour le développement  de Dash, ou pour une promotion etc...

Plusieurs Projets ont été soumis cette semaine, nous allons les analyser et voir leur potentiel pour le futur de la cryptomonnaie Dash.

D’abord les propositions qui visent à financer le développement des activités d’une communauté. Ces types ont une forte possibilité d’obtenir un bon vote des Masternodes. Si on peut regarder dans le passé, la proposition  du groupe Bitcuners, du groupe Dash Africa, Dash Ukraine etc. Et elles jouent aussi un grand rôle pour le développement de Dash car c’est à travers ces projets que l’adoption sera une réalité, et c’est pour cette raison qu’elles ont un fort rendement de vote chez les masternodes, ils ont aussi compris cela.

Introduction de Dash en Estonie

Avec plusieurs vidéos en langue locale, des articles et autres. Ce projet qui est soumis par  hando, suivant son pseudo sur le site dashcentral.org  vise comme son titre l’indique à introduire Dash en Estonie. Et il promet de créer des vidéos hebdomadaires dont 8 en total, deux articles pour les deux mois de son financement, et faire de la publicité aussi.

Suivant leur feuille de route, il promet aussi de donner des Dash gratuit soit environ 0.25Dash qui équivaut à 157$ au moment de la rédaction pendant 8 semaines pour un total de 2 Dash, pour les personnes qui répondent aux questions pendant leur séance de vidéos.  Pour un total de 21Dash, attendons le résultat.

 The Dash4Nigeria

Toujours les réunions, présentations, éducations sur la cryptomonnaie Dash continue et cette fois sur le continent Africain avec ces leadeurs déterminés à offrir la liberté financière avec Dash à leurs compatriotes. Ils avaient déjà fait du succès avec un précédent projet et cette fois ils vont continuer à éduquer la population Africaine surtout les nigériens sur la cryptomonnaie Dash. 

Et pour un montant de 45 Dash leur feuille de route est la suivante :

  • Echangeur de Dash
  • Ecole Africaine de Dash
  • Des réunions orientées pour les marchands
  • Partenariat avec d’autres organisations
  • Conférence Dash Nigeria

Et ce projet a le soutien d’une Organisation à caractère social fondée par Djcrypto de son pseudonyme.

Apres beaucoup d’autres projets vont financer par le DAO seulement 2 jours avant la fin des votes, et surtout le retour d’Armanda Jhonson, et la continuation du projet Dash.red etc.

A propos de l'auteur

profile-image

Carlo Milo


Ingénieur en informatique, promoteur de Cryptomonnaie, Journaliste/écrivain sur la blockchain et les Cryptomonnaies, Passioné de DASH.