Dans les années passées, plus de gens commencent à apprendre comment les monnaies électroniques fonctionnent. Comme résultat, presque tout le monde qui s'inscrit pour la première fois à un échange de cryptomonnaie se retrouve nerveusement assis dans l'espoir qu'il n'est pas trop tard pour acheter le crypto suivant, le plus important avant que sa valeur ne monte pas en flèche.

Est-ce que vous comptez sur Bitcoin pour perdre de la valeur afin que vous puissiez acheter avant que le prix n'atteigne la barre des 100 000 $? Si oui, vous allez probablement être déçu. La bonne nouvelle, cependant, c'est qu'il y a une cryptomonnaie qui pourrait juste être sur le point d'aller à la lune à temps pour que vous aussi puissiez faire du stop en cours de route. Nous parlons, bien sûr, de Dash.

 

Comment Bitcoin et Bitcoin Cash donne Dash le plus grand support possible

Comme discute dans un ancien article, Bitcoin cash  Investissement digne ou une conspiration réseau Bitcoin ?

Bitcoin a chuté de 1000 $ au cours du week-end à partir du 10 novembre. Qui pisait, il s'agissait d'une contre-dépouille artificielle causée par les mineurs Bitcoin et les investisseurs associés tirant des fonds, faire monter le Bitcoin Cash, et acheter Bitcoin dès que Bitcoin a commencé à devenir plus rentable à la mine et moins cher sur la poche.

Bien sûr, beaucoup de gens ne savent pas comment fonctionne le minage du Bitcoin, ni comment des manipulations comme celle-ci sont même possibles. C'est le cas, C'est le cas, les investisseurs quotidiens ont commencé à acheter Bitcoin Cash et beaucoup ont perdu parce que la grande bulle Bitcoin Cash a éclaté précisément lorsque Bitcoin est redevenu plus rentable à miner et à investir.

Les gens qui comprennent les subtilités du marché de la cryptomonnaie, cependant, n'ont pas touché leurs investissements Bitcoin ou Bitcoin Cash. Au lieu de cela, ils ont commencé à mettre de l'argent dans Dash. C'est la raison pour laquelle Dash a clôturé le week-end à 530,94 $, contre 275 $ le 7 novembre.

Les mérites de Dash.

Bien que pas encore sur le marché des échanges de cryptomonnaie comme Bitcoin, Dash a certainement un potentiel d'investissement à long terme.

Contrairement à Bitcoin, Dash a une taille de bloc blockchain de 2 Mo. Cela signifie que le réseau a le double de la puissance de traitement des transactions de Bitcoin. Mieux encore, les transactions sont nettement moins chères et instantanées.

La vraie raison de regarder Dash, cependant, repose sur le fait que jusqu'à présent, Dash  a eu relativement peu de promotion en dehors de la communauté Dash elle-même. Tout cela, cependant, est sur le point de changer grâce à une mise à jour de l'algorithme Dash  qui verra des projets tels que 'Dasforce' qui cherchent à promouvoir l'altcoin récompensé par la communauté Dash elle-même. Qui plus est, si l'investissement que le réseau Ethereum consacre à la promotion de quelque chose à faire, cela pourrait bien faire en sorte que Dash commence à faire un impact sur les échanges de cryptomonnaie pour le reste de 2017 jusqu'en 2018.

 

A propos de l'auteur

profile-image

Carlo Milo


Ingénieur en informatique, promoteur de Cryptomonnaie, Journaliste/écrivain sur la blockchain et les Cryptomonnaies, Passioné de DASH.