Dash Continue de progresser, après que beaucoup d’échangeur en Asie l’a accepté sur leurs plateforme, et maintenant des ICO commence à faire le choix de Dash pour permettre aux fans de cryptomonnaie et les détenteurs de Dash d’investir avec leur Dash. C’est le Cas avec Investy, cette plateforme qui commence son ITO ce 24 Novembre et accepte la cryptomonnaie Dash pour investissement.

Quid à propos d’Investy ?

Investy est la première plateforme d'investissement décentralisée au monde, offrant une facilité d'utilisation, transparence, sécurité et fiabilité. Leur mission est d'unir les commerçants expérimentés et les nouveaux investisseurs dans une seule plateforme.

La vente des jetons aura lieu du 24 novembre au 23 décembre 2017, avec 142 MILLIONS de jetons IVC mis en vente avec un prix de 1 IVC = 0,1 $.
Voici la meilleure partie: Vous obtenez un bonus quand vous investissez maintenant dans l'ITO INVESTY !

  • Pendant les 6 premiers jours, un bonus de 66% est offert
  • Pour les jours 7-11, le bonus est de 44%
  • Pour les jours 12-18, le bonus est de 22%
  • Pour les jours 19-26, le bonus est de 11%

 

Artem Golovachev, CTO d'Investy, déclare: «Avec Investy, nous vous fournissons, l'investisseur, avec un marché où vous pouvez choisir un tradeur ou un fond et savoir que votre argent est investi en toute sécurité et que les résultats sont authentiques. Plus important encore, investir via la plateforme Investy est sûr. "

"Il n'est pas nécessaire de transférer votre argent ou vos actifs, et ils sont toujours sur votre compte. Vous seul pouvez accéder à la transaction, et le reste est pris en charge par la plateforme. Nous sommes les premiers à développer et implémenter un système de trader expert, et la plateforme joue le rôle de passerelle, bloquant toutes les transactions frauduleuses.

Alex Pershing, le PDG, explique: «Investir via Investy, vous pouvez être sûr que votre argent ne sera pas retiré, avec la garantie qu'il n'y aura aucune chance de fraude de la part du trader. Personne ne peut perdre votre dépôt et il est en sécurité maximale dans l'environnement Investy. "

Les jetons seront utilisés comme abonnements pour les services sur la plateforme. Après que les investisseurs n'ont plus besoin des services, ils peuvent les vendre à la bourse. Si vous êtes un débutant et que vous ne savez pas comment entrer dans le cryptomarket, ou que faire après votre achat Bitcoin
La plateforme Investy vous mettra à l'aise. La plateforme Investy est décentralisée et n'a pas les problèmes du secteur de l'investissement classique: manque de transparence ou manque de confiance.
Peu de temps, Investy aura son premier prototype. En Décembre, ils vont ajouter la version alpha du terminal de trading en mode démo et ensuite procéder à la tâche sérieuse de la construction du terminal de négociation. Ils ont une feuille de route complète, qui se traduira par un prototype fonctionnel avec de nombreuses fonctions utiles, y compris la fonction d'abonnement.

Les résultats de tous les traders sont enregistrés dans la blockchain, ce qui rend les résultats fiables et ne peuvent être falsifiés. Les investisseurs peuvent choisir un opérateur en fonction des notations ouvertes et des paramètres spécifiques, et gagner ensemble. Les actifs des investisseurs sont gérés par des professionnels, ce qui leur donne les meilleurs résultats. L'argent est entre de bonnes mains sans risque de fraude ou de vol grâce aux actions d'un trader.

Quelles sont les avantages pour Dash ?

  1. La cryptomonnaie va être reconnue par plus d’autre fan de cryptomonnaie.
  2. Les détenteurs de Dash qui veulent investir n’ont pas besoin d’échanger leur monnaie en d’autres monnaies pour investir, ils peuvent le faire directement avec Dash.


    Pour investir dans cet ITO vous pouvez suivre le lien de la page D’Investy.

A propos de l'auteur

profile-image

Carlo Milo


Ingénieur en informatique, promoteur de Cryptomonnaie, Journaliste/écrivain sur la blockchain et les Cryptomonnaies, Passioné de DASH.